accueil  

couv_pdo
10€

Parents de l'ombre (Découvrir le 1er chapitre)

Paris, dans un futur plus ou moins proche. Le gène de la criminalité, le gène DR2624, est présenté comme la grande découverte du siècle. Toute personne le possédant est un criminel en sommeil. Les enfants présentant ce gène sont enlevés à leur famille par le gouvernement.
Philippe Pradeau a vu sa fille subir les conséquences de cette politique anticriminelle. Cependant, il ne l’a jamais accepté et ne cesse, depuis sa disparition, de chercher où elle est détenue.
Le Docteur Stéphane Laudrain est un pédiatre qui participe, sans en avoir réellement conscience, à la politique du gouvernement. Jusqu’au jour où son fils atteint l’âge fatidique du test génétique.
La rencontre entre ces deux pères va marquer le début d’une lutte sans merci contre le gouvernement…

550 pages, format 110x180, code ISBN 978-2-9531596-2-2


Ce roman est également disponible dans les librairies nantaises (voir Liens)

trait

Un mensonge de plus (Découvrir le 1er chapitre)

Sophie Duteuil, mère de quatre enfants, est retrouvée assassinée sur la plage de La Baule. Le commissaire Roger prend l’affaire en main, mais Elizabeth Larieux, très proche de la victime, décide de se mêler de l’enquête. Accompagnée de ses deux meilleurs amis, elle se met à fouiner un peu partout, interrogeant son entourage pour essayer de comprendre qui pouvait en vouloir à Sophie.
Les mensonges et les non-dits commencent à refaire surface, faisant douter Elizabeth de tous ceux qui lui sont proches. Son enquête va la mener bien plus loin qu’elle ne l’aurait imaginé mais le meurtrier la surveille et est bien décidé à ne pas la laisser approcher de trop près…

388 pages, format 110x180, code ISBN 978-2-9531596-1-5

umdp
10€

 

Ce roman est également disponible dans les librairies nantaises (voir Liens)

 
  Page 1/2 suivant
catalogue  
presse  
rencontres  
livre dor  
Contact  
Liens  

cgvente